Grâce à l’animation « Jouons en famille » proposée par Familles Rurales le 19 novembre dernier, les élèves ont pu profiter des jeux de société en classe.
Jeux de stratégie, de calcul, de rapidité, de mémoire, de coopération … il y en avait pour tous les goûts !
A cette occasion, les CP et les CE1 se sont rassemblés et ont joué ensemble (ou contre !).
Merci aux parents volontaires pour encadrer les enfants !
